Nouveautés !


NOUVELLE GAMME SOLAIRE

BONNE POUR VOTRE PEAU ET POUR LA FAUNE ET LA FLORE MARINE

La nouvelle gamme solaire Phyt's bio aux filtres minéraux remplie de nombreuses exigences, aussi bien qualitatives qu'environnementales. Formulée à partir de 3 priorités - innocuité, efficacité et tolérance optimale - elle répond à tous les critères que l’on attend d’un solaire :

☀️ Elle est certifiée BIO & 100% d’origine naturelle, avec le label Cosmebio qui garantit au minimum 95 % d'ingrédients d'origine naturelle et 10 % d'ingrédients bio sur le total du produits (Phyt’s va au-delà avec respectivement 100% et 11 à 14 %) , 95 % d'ingrédients bio sur le total des ingrédients végétaux et aucun ingrédient issu de la pétrochimie ou controversé.

☀️ Aussi efficace que les solaires conventionnels (avec filtres chimiques), la gamme solaire Phyt's protège des UVA et des UVB, aussi bien le visage que le corps, a une garantie d’innocuité et des qualités cosmétiques (tests de tolérance réalisée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique). Ces produits solaires ont été soumis à des tests normalisés au niveau international permettant de déterminer leur SPF (Facteur de Protection Solaire), d'indiquer leur niveau de protection contre les UVB (responsables des vilains coups de soleil) et de mesurer la protection UVA du produit (responsables du vieillissement prématuré de la peau).
☀️ Des formules véganes et biodégradables* (*Hors minéraux – test OCDE 301F). OCDE 301F est l’analyse de référence de mesure de la biodégradabilité facile, reconnue par les Directives Européennes et réalisée par un laboratoire externe agréé et expert en biodégradabilité.

☀️ Des formules respectueuses des océans. Des tests d' écotoxicité sur les organismes marins (bactéries marines, algues, crustacés, bouture de corail) ont été réalisés en conditions extrêmes, c’est-à-dire que le risque d’écotoxicité est supérieur à ce qu’il pourrait être en conditions réelles dans l’océan. Ces tests ont démontré une absence de dangerosité sur ces organismes marins, permettant d'afficher le logo Ocean friendly.

☀️ Un nouveau packaging « éco-pensé », plus respectueux de notre environnement. Au final, ce sont des quantités plus grandes (100 ml), pour un poids équivalent, moins d'emballage puisque l'étui a été supprimé, un tube composé à 77 % de plastique végétal, deux fois moins d'encre...

 

La nouvelle gamme Phyt'solaire c'est trois nouveaux produits protecteurs solaires fluides, SPF 30 / SPF 50 / SPF 50 Kids,  à découvrir sans plus attendre pour prendre soin de votre peau au quotidien dès que le soleil pointe le bout de son nez.